Planning des dédicaces

+25
Idée proposée par MetaFredo le 16 octobre 2017 à 16:48 - 1 commentaire
Je verrai bien ici un tableau renseigné par les nombreux Bédéphilistes qui indiqueraient les futurs présences de nos auteurs préférés à des séances de dédicaces (ville, enseignes, heure...)
Pour ma part il m'est déjà arrivé la fâcheuse mésaventure de me pointer dans un magasin , d'y croiser mon auteur préféré en train de dédicacé son dernier ouvrage que j'avais acheté la veille dans l'enseigne voisine. Oh rage...
Souvent ces visites sont réservé à un nombre restreint d'érudit avertis, voire quelques affiches poussiéreuses sur un des mur de la boutique. Le tableau ici proposé, renseigné par tous les passionnés de la bédé, et dieu sait que nous sommes nombreux, nous permettrait d'être au fait des différentes manifestations;

Commentaires & avis

  1. MetaFredo
    Il y a 3 ans

    Cela pourrait être également présenté sous forme de planning des évènements à venir. Il y a notamment de nombreux salons tout au long de l'année qui peuvent nous intéresser les uns et les autres, surtout s'ils sont à proximité, et pour ma part je ne suis pas forcément au courant ou alors trop tardivement.

    • Merci de vous identifier pour poster un commentaire

    Contribuer

    Vous avez une suggestion de nouvelle fonctionnalité, d'amélioration ? Proposez-là à la communauté, en fonction de sa popularité et des contraintes d'exploitation nous l'étudierons.
    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion