Lui ou rien!

Manga
Riiko, jeune lycéenne, rêve de trouver un petit ami, mais cumule les échecs amoureux. Suite à un concours de circonstances, elle commande sur Internet un mannequin robotisé qui représente le petit ami idéal. Seulement la période d’essai de trois jours dépassée, Riiko se voit contrainte de faire un pacte avec la société de vente : contre l’annulation de sa dette de 740 000 euros (c’est son prix), elle doit aider Night (c’est son nom), à collecter des informations sur la psychologie féminine. Ces infos seront en effet précieuses pour améliorer les futurs « modèles ».
L’arrivée de Night va bousculer les habitudes de la jeune fille et l’amener à porter un nouveau regard sur ce qui l’entoure.
Tombera-t-elle amoureuse de ce « garçon idéal » ou choisira-t-elle son ami d’enfance ?
Lui ou rien (Zettai Kareshi en japonais) est un shojo manga typique où sentiments, rebondissements et humour se mêlent à la perfection.
On doit cette série courte (6 tomes) à Yuu Watase, l’auteur de Fushigi Yugi, d’Alice 19th, d’Ayashi no Ceres, grande prêtresse du shojo manga.
On y découvre des personnages vrais, très drôles, dans un manga rafraîchissant, une histoire qui joue avec les stéréotypes du genre tout en posant les grandes questions des amours adolescentes.
À lire par toutes et tous !

Résumé

fr
Série publiée en français
Yuu Watase (Scénario & dessin)
De 2005 à 2006
Terminé - 6 tomes parus
Kana
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion