bdphile

The Dream

BD / Suspense
  1. niavlys
    Il y a 1 an

    Très beau dessin pour une histoire mélant sexe, argent,brutalité,perversion dans une amérique dépravée, avide de pouvoir et d'argent,ou tous les moyens sont bons pour réussir...ou perdre.
    On reconnait bien le style de Dufaux. Je regrette un peu le manque de personnalité marquée des personnages, genre Jessica Blandy. Je suis resté un peu sur ma fin à la fermeture de l'album. mais le dessin et l'ambiance glauque sauve le tout.

    • Merci de vous identifier pour poster un commentaire

    Résumé

    Travailleur du sexe dans une boîte huppée de Broadway, Jude se produit chaque soir lors de spectacles érotiques sous les yeux avides d'une population nantie. Une nuit, il se voit offrir par Megan, belle femme énigmatique, une proposition qui ne se refuse pas : un contrat pour un film, censé l'arracher à sa vie présente pour un fantasme qu'il n'aurait jamais espéré atteindre. Pour être embauché, il doit être accepté par l'Invisible Art Production, dont les membres se font plus secrets et dangereux les uns que les autres...

    Parce que dans cette Amérique fantasmée où la violence et l'argent font la loi, les chances de tout plaquer pour refaire sa vie ailleurs sont minces...

    Sulfureux et démentiel, The Dream vous happe et ne vous relâche pas, grâce à l'excellent tandem Jean Dufaux/Guillem March. Ensemble, ils osent lever le rideau sur les bas-fonds de Broadway dans cette série plus sensuelle que jamais. Succomberez-vous à votre tour au mirage ?

    Auteurs
    Guillem March (Dessin)
    Jean Dufaux (Scénario)
    Publication
    De 2018 à aujourd'hui
    En cours - 1 tome paru
    Éditeurs
    Dupuis
    Note
    Scroll to top