bdphile

X-O Manowar (V2)

Comic / Super-héros

Résumé

Né sous le joug de l’empire romain, Aric de Dacie a appris très tôt l’art de la guerre. C’est au cœur de cette violence qu’il a été capturé par des extraterrestres. Réduit en esclave, il a survécu là où d’autres ont péri. Pour s’échapper, il se lie à une arme au pouvoir incommensurable : l’armure X-O Manowar. Grâce à elle, il retourne sur Terre… pour découvrir que seize siècles ont passé. Mais c’était il y a bien longtemps…

Aujourd’hui, loin de la Terre, sur une étrange planète, Aric a commencé une nouvelle vie. Libéré de son passé, il s’occupe de son lopin de terre. Loin de la guerre, de la violence… et de l’armure. Mais la grande faucheuse n’est pas loin. Enrôlé dans une armée extraterrestre
et jeté au coeur d’un conflit impitoyable, la colère qui boue en lui trouve sa voie et il est contraint d’utilisé à nouveau l’armure. Avec elle, il décimera des armées, fera tomber des empires et s’élèvera de soldat à général, d’empereur à Wisigoth… Ils voulaient une arme : il leur donnera la guerre !

Matt Kindt (Divinity), Tomás Giorello (Bloodshot Reborn) et Doug Braithwaite (Imperium) offrent un nouveau départ au plus iconique des héros Valiant.

Auteurs
Diego Rodriguez (Couleurs)
Lewis Larosa (Couverture)
Kenneth Rocafort (Couverture)
Renato Guedes (Dessin)
Matt Kindt (Scénario)
Mathieu Auverdin (Traduction)
Studio Makma (Traduction)
Publication
De 2018 à 2019
Terminé - 3 tomes parus
Éditeurs
Bliss Comics
Note
Scroll to top