Zombies : les chroniques de l'apocalypse

L'obscurité. Puis des flashs. James Evans reprend conscience au milieu d'un tube rempli d'eau, un tuyau enfoncé dans sa trachée. À l'extérieur, des hommes armés essaient de briser le container. Une fois parvenus à sortir James, ils le somment de se presser de les suivre avant que les coagulants arrivent. L'ancien prisonnier comprend vite que le danger n'est pas loin. Il se confirme lorsque des zombies approchent. En fonçant sur le toit, ils atteignent un hélicoptère qui leur permettent de quitter la ville. Leur moyen de transport n'étant pas en bon état, il s'écrase à l'extérieur de la cité, dans un bois. James est le premier à reprendre conscience. Il part voir les survivants. Le capitaine Alex Riley et Winston s'en sont sortis sans trop de mal même si Riley a un morceau de verre coincé près de l’œil. Il le retire sans broncher. Les deux hommes font partie du service de sécurité de la Sewer Corp et apprennent à James que cela fait 6 ans que l'Humanité est morte. Seuls les individus qui ont reçu l'un des premiers vaccins de la grande campagne publique se sont relevés. Techniquement, ils sont morts mais ranimés et ne sont pas revenus à l'état de prédateurs sauvages, contrairement aux autres. Tous les trois doivent se rendre à une base souterraine...

Résumé

fr
Série publiée en français
Thomas Lefranc (Scénario)
De 2015 à aujourd'hui
En cours - 1 tome paru
Wanga Comics
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion