Dark Souls

Comic / Fantasy
Inspiré du célèbre jeu vidéo de type action-RPG, la BD Dark Souls est un bijou de noirceur. Au commencement, il y avait l'Âge des Anciens, où les dragons ancestraux régnaient. Puis vint le Feu. Quelques individus, cachés dans les Ténèbres, y découvrirent un nouveau pouvoir et se soulevèrent contre les dragons et les décimèrent. C'est ainsi que débuta l'Âge du Feu..
Durant des années, le dragon Andolus protégea par sa présence le monde, ses flammes illuminant les plus profondes ténèbres.Seulement, les hommes et les morts-vivants prospérèrent et à la mort du dragon, une terrible malédiction se répandit... Soudain, une guerrière reprend connaissance dans une grotte, accompagnée d'un devin nommé Aldrich. Elle ne se souvient de rien, ni qui elle est, ni ce qu'elle fait ici. L'homme lui remémore son identité et son but. Elle s'appelle Fira et est là pour retrouver la trace du dragon et sauver le royaume. Elle ne sait pas si elle peut vraiment faire confiance à ce Aldrich, mais n'a pas le choix. Tous les deux explorent les environs et combattent diverses créatures. La mémoire revient par à-coup à Fira, la perte de sa famille dans d'horribles conditions. Décidée à se venger d'un monde hostile, elle presse le pas et n'a pas peur de faire voltiger son épée pour combattre le mal...

Dark Souls

1. Le souffle d'Andolus
Éditeur : Hachette
Publié le 30 novembre 2016
Prix : 13.95€
EAN : 978-2-0122-5404-6
4/ 5
3 0 2 2 4

Dark Souls

2. La malveillance de l'hiver
Éditeur : Hachette
Publié le 30 août 2017
Prix : 14.95€
EAN : 978-2-0129-0544-3
5/ 5
1 0 1 1 4

Résumé

fr
Série publiée en français
Studio Komikaki (Couleurs)
Alan Quah (Dessin)
George Mann (Scénario)
De 2016 à aujourd'hui
NC - 2 tomes parus
Hachette
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion