Déluge

BD
La Terre n’est plus. Elle est devenue l’eau.
Une eau qui a tout recouvert sous d’inlassables trombes de pluies. Sous le déluge.
Et l’eau a forcé l’humanité à choisir entre s’envoler vers les étoiles, si effrayantes, ou plonger vers les abysses et ses citées sous-marines où l’air se vend au prix de l’or et où chaque souvenir de terre sèche vaut plus que tout l’or du monde.
Mais si l’eau n’est pas pure pour tout le monde, Jason le nomade-mutant, l’éternel rejeté, vient enfin de toucher le bon ticket. Un vaisseau gigantesque vient de surgir de l’espace pour s’écraser devant le nez de son sous-marin.
Que trouvera-t-il ? Un trésor de technologie oubliée, de l’or, des secrets à revendre ?
Non. Une femme. Une femme qui a une mission.
Dans ce monde post-apocalyptique, noyé sous les eaux, l’humanité s’est partagée entre deux mondes. DELUGE est l’histoire de la rencontre de ces deux mondes, au travers d’une jeune femme cybernétisée, survivante du crash de son vaisseau spatial et Jason, un capitaine de flotte, unique spectateur de cet amerrissage.
Chargée d’une mission, la jeune femme le prend en otage pour la guider dans ce monde qui n’est pas le sien. Mais l’otage est-il bien celui qu’on croit ? Cette jeune femme créée et utilisée à des fins bien particulières, ne serait-elle pas elle même l’otage d’un autre ? Sa liberté d’action ne serait-elle pas qu’illusoire ?

Déluge

1. Retour
Éditeur : Soleil
Publié le 20 juillet 2011
Prix : 14€
EAN : 978-2-3020-1767-2
4/ 5
10 0 7 19 101

Déluge

2. Compte à rebours
Éditeur : Soleil
Publié le 21 août 2013
Prix : 14€
EAN : 978-2-3020-2564-6
3.6/ 5
7 0 10 17 90

Résumé

fr
Série publiée en français
Nicolas Pona (Scénario)
De 2011 à aujourd'hui
NC - 2 tomes parus
Soleil
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion