Les citadelles excentriques

Un peuple à l'unisson s'apprête à célébrer les 30 ans de pouvoir du Père de la Révolution Techno, patriarche bienveillant et inventeur de génie.

Sur les ruines de la Révolution industrielle du 19ème siècle, celui-ci a bâti un monde prospère, riche et pacifié. Ses plus belles créations sont sans conteste les gigantesques cités-citadelles dont les entrailles mécaniques alimentent en énergie les habitations en terrasses.

Cependant, qui, de lui-même, de sa fille Maïa, ou de Victorien, simple ouvrier d'entretien affecté aux rouages du palais, pourrait raviver l'éclat de la Révolution, terni par la corruption, l'oisiveté et les complots ?

Il est d'ailleurs peut-être déjà trop tard, d'autant que de nombreux ennemis sont en embuscade, prêts à se disputer les restes d'une Révolution vieillissante...

Les citadelles excentriques

1. L'ennemi cybernétique numéro 1
Éditeur : Soleil
Publié en juin 2004
EAN : 978-2-8456-5847-9
4/ 5
1 0 0 4 21

Résumé

fr
Série publiée en français
Denis Dufourg (Couleurs)
Francis Sapin (Scénario & dessin)
En 2004
Abandonné - 1 tome paru
Soleil
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion