À l'ouest de l'infini

BD / Humour
Un nouveau tandem de choc dans l'équipe de Fluide Glacial : JULIEN Solé au dessin et LARCENET* au scénario. Voilà un duo très prometteur et leur premier album est déjà spectaculaire ! L'humour très particulier de LARCENET* trouve une nouvelle dimension quand ses histoires et ses dialogues sont dessinés par un autre, au trait plus sobre et direct. Or, JULIEN Solé nous offre un dessin clair, lisible, incisif qui permet une lecture coulée et facile des neuf histoires de ce premier album. Le thème lui-même est assez nouveau chez Fluide car la science-fiction n'est pas le sujet le plus simple pour faire rire. Or, nous voilà pliés face aux aventures spatiales de quelques savants fous égarés dans la galaxie, de policiers sur la lune, et de diverses entités humanoïdes surgies du fond des temps. A lire avec ou sans scaphandre.

À l'ouest de l'infini

1. À l'ouest de l'infini
Éditeur : Fluide Glacial (Audie)
Publié le 1 octobre 1999
Prix : 11€
EAN : 978-2-8581-5264-3
3.9/ 5
7 0 1 8 43

Résumé

fr
Série publiée en français
Julien Solé (Scénario & dessin)
Emmanuel Larcenet (Scénario & dessin)
De 1999 à aujourd'hui
En cours - 1 tome paru
Fluide Glacial (Audie)
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion