L'@mour.com

BD / Humour
En 2010, on drague online. On séduit online. On se rencontre online. On se marie online. Plus personne ne drague dans les cafés, les filles ne se font plus siffler dans la rue, et on ne compte plus sur le blind date avec le copain du copain d'une copine pour espérer trouver l'âme soeur. L'@mour. com est une série de gags sur ces nouvelles rencontres, qui sont désormais le quotidien de millions de célibataires. Chacun s'y reconnaîtra et s'amusera à retrouver, sous une forme légère et drôle, ses propres aventures et mésaventures dans le vaste monde de la séduction. Les héros, ce sont deux « célibs » : Chloé et Fred, deux jeunes adultes bien dans leur temps, qui comme tout le monde, cherchent le partenaire de leur vie. Et ils ont beau être mignons, sympa et pleins d'enthousiasme, on ne trouve pas facilement sa moitié ! Leurs expériences (côté mec, côté fille) sont autant de clins d'oeil et d'anecdotes qui sentent le vécu. Autour d'eux, l'indispensable copine « aux bons conseils », le collègue de bureau ringard, les potes de soirées foot, le chat... et bien sûr tout une galerie de personnages qui eux aussi cherchent l'âme soeur. La raison d'être de l'@mour.com, c'est qu'il faut rire avec son temps.

L'@mour.com

1. L'@mour.com
Éditeur : Kantik
Publié le 3 février 2011
Prix : 10.5€
EAN : 978-2-3570-8042-3
-
0 0 0 0 5

Résumé

fr
Série publiée en français
Javi Chaler (Couleurs)
Phil (Scénario)
En 2011
Abandonné - 1 tome paru
Kantik
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion