bdphile

Do Androids Dream of Electric Sheep?

Résumé

Rick Deckard n’existe pas encore…
Charlie Victor, l’impitoyable chasseur de primes, et Malcolm Reed, le « spécial », traquent sans relâche des androïdes renégats. Or, leur rencontre avec la belle Samantha Wu, biologiste de renom, qui se bat pour sauver les dernières espèces animales ayant échappé au cataclysme nucléaire, va remettre en question toutes leurs certitudes…
Ce récit situé en amont de Do Androids Dream of Electric Sheep ? respecte l’œuvre de Philip K. Dick tout en apportant des réponses à certaines questions soulevées dans le roman…Philip K. DICK (1928-1982), écrivain américain de science-fiction est l’auteur des plus célèbres romans SF du monde : Do Androids Dream of Electric Sheep?, Le Maître du Haut-Château et Ubik. Souffrant de paranoïa et accro aux médicaments, il écrit des livres qui sont devenus des classiques de la littérature SF. Artiste maudit à ses débuts, ce n’est qu’après sa mort, quelques jours avant la sortie du film Blade Runner, qu’il entre dans la légende.
Chris ROBERSON auteur et éditeur de science-fiction, vit à Austin, au Texas. Il est également le scénariste de Starborn et de la série IZombies. Pour illustrer Dust to Dust, il a choisi le graphisme très expressif du dessinateur Robert ADLER.

Auteurs
Philip K. Dick (Adapté de)
Blond (Couleurs)
Tony Parker (Scénario & dessin)
Publication
De 2011 à 2012
Terminé - 6 tomes parus
Éditeurs
EP
Note
Scroll to top