Kim Wolf

Kim Wolf est le fer de lance de l’U.A.S. (United Air Services), vaste plate-forme aéroportuaire ultra-secrète cachée au cœur du désert américain. Des narcotrafiquants, menés par la sulfureuse Ruth, décident d’en faire leur nouvelle plaque tournante pour inonder tout le pays de cocaïne. Mais pour cela, il faut d’abord faire disparaître la jolie Kim et son équipe…

Initialement créée au début des années quatre-vingt-dix pour servir de pilote à une série animée pour la télévision, La meute n’eut aucune suite, que ce soit sur petit écran ou dans les bacs des librairies spécialisées. Sorti dans une version couleur, chez Dargaud, cet unique album connait aujourd’hui une deuxième jeunesse grâce à l’éditeur malouin Pascal Galodé.

Kim Wolf

1. La meute
Éditeur : Grand West
Publié le 29 août 2012
Prix : 15€
EAN : 979-1-0914-6803-9
2/ 5
1 0 1 3 4

Résumé

fr
Série publiée en français
Patrice Serres (Scénario & dessin)
De 1991 à 2012
Abandonné - 1 tome paru
Dargaud, Grand West
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion