Dans le ventre du Dragon

BD
Les dragons sont des gardiens de trésors, l'affaire est entendue. Mais ces montagnes de richesses sont d’abord liées à un surprenant phénomène : au moment de la mue, les écailles de ces légendaires reptiles se transforment en or. Ce miracle, dont l’origine reste un mystère, pousse un trio atypique à se former comprenant Phylogène d’Esquamate, fils de scientifiques dracologues disparus, Wei, pirate chinois capable de dresser des dragons, et Udo Von Winkelried, descendant d’une lignée de chasseurs de dragons remontant à Siegfried.
Ces trois hommes s’allient dans le but de tuer le plus gigantesque des dragons que la terre ait jamais porté. Mais pour achever une bête aussi énorme et s’emparer de l'incroyable trésor que son corps tout entier représente, une seule solution : la tuer... de l'intérieur. Ils doivent aller là où personne, avant eux, ne s'est aventuré : dans le ventre du dragon. Premier volet d’un triptyque de fantasy dans la pure tradition du genre, Dans le Ventre du Dragon propose une relecture originale du mythe de ces fascinantes créatures ailées construit autour de la thématique de la transmission familiale. Mathieu Gabella et Christophe Swal jouent avec les codes et les histoires de dragons pour nous délivrer un récit aussi documenté qu’épique et mystérieux.

Dans le ventre du Dragon

1. Udo

Éditeur : Glénat
Publié le 16 février 2022
Prix : 14.95€
5/ 5
2 0 2 4 32

Dans le ventre du Dragon

2. Xiu

Éditeur : Glénat
Publié le 11 mai 2022
Prix : 14.5€
4/ 5
1 0 3 3 29

Résumé

fr
Série publiée en français
Mathieu Gabella (Scénario)
De 2022 à aujourd'hui
En cours - 2 tomes parus
Glénat
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion