Neptune (Leo)

BD
Trois ans après les aventures vécues en compagnie de Kim et de ses compagnons, Manon, de retour sur Terre, obtient son diplôme d'agent spécial de l'ONU. Ailleurs, dans l'espace, une station en orbite autour de la Terre observe avec inquiétude l'arrivée d'un vaisseau spatial d'origine inconnue qui s'immobilise soudainement au-dessus de notre planète. L'ONU fait appel aux forces spéciales : Manon se retrouve engagée dans une mission périlleuse en compagnie d'une troupe d'élite qui les conduira jusqu'à la planète Neptune où se dissimule un autre vaisseau, immense, à bord duquel des humains semblent prisonniers. Mais, une fois à bord, rien ne va se passer comme prévu et très vite, la situation dérape... Heureusement pour Manon, elle pourra compter sur l'aide d'une experte des missions périlleuses : Kim Keller.

Neptune (Leo)

1. Épisode 1
Éditeur : Dargaud
Publié le 21 janvier 2022
Prix : 13€
5/ 5
2 0 48 1 28

Résumé

fr
Série publiée en français
Luis Eduardo de Oliveira (Scénario & dessin)
De 2022 à aujourd'hui
En cours - 1 tome paru
Dargaud
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion