L'hiver en été

BD / Artbooks
L’Hiver en été est l’artbook consacré au travail de Gibrat de ces vingt dernières années, en particulier les séries Le Sursis, Le Vol du corbeau et Mattéo.

Fait rare chez les auteurs de bande dessinée, Gibrat partage son temps entre ses séries et les illustrations qu’elles lui inspirent. On peut «lire» ses images dans la continuité de ses albums, que l’on retrouve ses héroïnes en plein exode, parmi les réfugiés fuyant Paris ou sur le quai d’une gare, regagnant la capitale après la défaite allemande. Tout au long du livre, dans un long entretien mené par Rebecca Manzoni, Jean-Pierre se dévoile et nous fait partager avec humour et sincérité son goût de l’Histoire, de la représentation féminine, ses influences en dessin, en littérature, en cinéma, et son parcours original, depuis les premières caricatures à la façon des Grandes Gueules jusqu’à ses derniers albums, en passant par l’incroyable richesse des années Pilote

L'hiver en été (One-shot)

Éditeur : Daniel Maghen
Publié le 18 avril 2019
Prix : 39€
EAN : 978-2-3567-4056-4
5/ 5
4 0 0 7 34

Résumé

fr
Série publiée en français
De 2019 à aujourd'hui
NC - 0 tome paru
Daniel Maghen
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion