Liberty Bessie

Tuskegee, Alabama. Fin des années 1940. Bessie Bates est une jeune femme passionnée d'aviation. Depuis 3 ans, tous les jours, elle se rend à l'aérodrome pour pouvoir obtenir son brevet de pilote. Mais c'est assez difficile pour une femme d'être pilote, et encore plus quand on a la peau noire... Toutefois, grâce à l'aide de Roscoe, un ancien ami de son père et membre de l'escadrille des Tuskegee, des tuskegee Airmen, elle persévère et obtient sa licence… Un jour, elle reçoit un courrier de Paris, avec la plaque de son père, disparu lors d'une mission au dessus de l'Europe.
Elle veut à tout prix découvrir qui lui a envoyé cette lettre et se mettre sur la piste de son paternel. A Paris, elle trouve une place de co-pilote dans une petite compagnie de fret, aux côtés de Lulu, un vétéran assez bourru. Cela lui permettra de toucher un salaire, mais aussi de gagner quelques heures de vols et de l'expérience. Mais cette compagnie cache quelque chose...

Liberty Bessie

1. Un pilote de l'Alabama
Éditeur : Vents d'Ouest
Publié le 2 mai 2019
Prix : 14.5€
EAN : 978-2-7493-0864-7
4.3/ 5
10 0 4 7 64

Liberty Bessie

2. Sur la trace des Maylaros
Éditeur : Vents d'Ouest
Publié le 14 octobre 2020
Prix : 14.5€
EAN : 978-2-7493-0905-7
-
0 0 11 0 15

Résumé

fr
Série publiée en français
Vincent Beaufrère (Dessin & couleurs)
De 2019 à aujourd'hui
En cours - 2 tomes parus
Vents d'Ouest
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion