Les 1000 Mystères d'Arsène Lupin

BD / Polar
Après l’excellent polar Les aurores de North pole (Olivier Matejka et Bruno Issaly), les éditions Cerises & Coquelicots dévoilent le premier volume de leur nouvelle série Les 1000 mystères d’Arsène Lupin. Les auteurs de bande dessinée se sont souvent intéressés au héros imaginé par Maurice Leblanc, notamment celui proposé par André-Paul Duchâteau et Jacques Géron (Soleil) ou Les origines de Benoît Abtey et Christophe Gaultier (Rue de Sèvres) – une formidable série sur l’adolescence du célèbre cambrioleur – mais pour Les 1000 mystères, les ressorts de la narration sont très classiques. Même si l’album est adoubé par Florence Leblanc, la petite-fille de Maurice mais aussi des Amis d’Arsène Lupin, on ne peut pas dire qu’il nous a accroché.

Résumé

fr
Série publiée en français
Mike Crocbart (Scénario & couleurs)
Galien (Dessin)
De 2016 à 2018
Terminé - 2 tomes parus
Cerises & Coquelicots
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion