Le courrier de Casablanca

1918, l’armistice. Ernest de Galardon, un homme d'affaire, monte une société d’aéropostale pour relier la France au continent africain. Il embauche plusieurs anciens pilotes de la grande guerre, des as. Français, Belges, et même Allemands !
Hélas, l’un d’eux, le meilleur, Adrien Delamare, sombre dans l’alcool pour oublier les horreurs du conflit. Une bouteille en l’air, n’est-ce pas comme une bouteille à la mer ?
Souvent, trop souvent, Adrien Delamare revit dans ses cauchemars des épisodes des massacres aériens de la « grande guerre ». Par ailleurs, n’aurait-il pas un contentieux avec son meilleur ami et pilote, Robert « Boby » Billaret ?
Ernest de Galardon leur confie la ligne Casablanca-Dakar. Mais ils ne sont pas les seuls, Latécoère a eut la même idée… Un concurrent sérieux qu’il faut éliminer. Et de Galardon n’est pas regardant sur les moyens.

Le courrier de Casablanca

1. Christina
Éditeur : Paquet
Publié le 8 juin 2016
Prix : 14€
EAN : 978-2-8889-0525-7
5/ 5
3 0 1 7 28

Le courrier de Casablanca

2. Asmaa
Éditeur : Paquet
Publié le 13 mai 2018
Prix : 14€
EAN : 978-2-8889-0800-5
5/ 5
1 0 4 4 13

Résumé

fr
Série publiée en français
Pascal Davoz (Scénario)
De 2016 à aujourd'hui
En cours - 2 tomes parus
Paquet, Canal BD
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion