Le meilleur de la Bible

BD
Le peuple d’Israël était dépourvu de roi. Ils en réclamèrent un au Seigneur, afin d’accroitre l’efficience du dépeçage d’incirconcis lors des guerres. Le Seigneur accepta, tout en les prévenant du funeste destin qui leur pendait au nez. Et effectivement, Saül, premier roi d’Israël, n’eut pas un parcours des plus pépères. David, son successeur, qui l’a épargné lorsque Saül déféquait à sa merci, un brin plus. Encore des feutres, encore du sacré, encore du bruit et de la fureur, mais avec cette fois un peu de scatologie.
Un épisode du Meilleur de la Bible – tel que raconté par Ibn Al Rabin – plus volumineux que les deux épisodes précédents, puisqu’il s’étale sur pas moins de 64 pages. Il fallait bien ça pour raconter comme il se doit la saga du Roi Saül, qui compte, entre autres choses, le célèbre épisode de David contre Goliath. Ainsi qu’un nombre assez effarant de litres de sang et d’excrément.

Résumé

fr
Série publiée en français
Mathieu Baillif (Scénario & dessin)
De 2008 à aujourd'hui
NC - 3 tomes parus
Atrabile
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion