El Coyote

BD / Humour
Avec El Coyote, rien ne t'arrêtra, ni la Tourista à chihuahua, ni l'herpès à Nogalès, ni la blénno à Mexico... A coups d'accords rageurs, tu pourras hurler sous la lune à ta voisine, puis l'emmener dans un resto à Garbageland où l'on mange les meilleurs restes du quartier et finir par te farcir cette caille... Avec EL Coyote, rien ne t'arrêtera, c'est sûr, ni les escarres à Guadalcazar, ni le delirium dans la Sierra Leone, encore moins la pelade à Libertad, pas plus que l'eczéma à Montezuma... Bref, avec El Coyote, t'en as plein les bottes ! tu pues le fennec ! mais rien ne t'arrête !

Extrait du blog de Li-An : "Cromwell m’annonce la sortie du dernier numéro de son magazine « El Coyote ». Mais…mais, où sont donc passés les 12 premiers numéros ? Danc votre… plus proche revendeur puisqu’en février devrait sortir un recueil comportant ces fameux numéros. En attendant, vous pouvez zieuter sur le web ce numéro 13. Au menu, charclage, hurlements de souffrance, ricanements gras et moqueurs et explosions en tout genre".

El Coyote

HS. El Coyote
Éditeur : El Buzard Limited
Publié en janvier 2008
Prix : 2€
EAN : 978-2-3527-3015-5
4/ 5
1 0 2 0 2
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion