Le journal d'Abercrombie Smith

Université d'Oxford, 1884. Tout semble sourire à Abercrombie Smith, brillant étudiant en médecine. Son professeur, 'éminent, Monkhouse Lee, l'a pris en affection : il en fait son assistant et lui a promis la main de sa fille Agathe. Lorsque, à l'occasion d'un cours d'anatomie, Monkhouse Lee, chantre de la science et du positivisme, annonce à ses élèves que la raison ne peut tout expliquer et qu'il faut s'intéresser aux phénomènes occultes pour élargir le champ de la connaissance, Smith reste abasourdi par ce revirement. Mais pour confirmer ses dires, le médecin l'invite à se joindre à une séance menée par une célèbre médium. Smith y rencontre Miss Sophrina, étrange beauté clouée sur un fauteuil roulant, qui veut le convaincre de l'authenticité de ses talents surnaturels. Sa démonstration est éclatante. Piqué au vif, il accepte de devenir son sujet : tous les soirs à 21 heures précises, il retrouvera Miss Sophrina pour se faire hypnotiser…

Résumé

fr
Série publiée en français
Marie Huet (Couleurs)
Stéphane Betbeder (Scénario)
En 2007
Terminé - 1 tome paru
Albin Michel
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion