Où sont passés les grands jours ?

Je pense à cette saloperie de mort... Du coup je pense à toi ,Fred, mon meilleur ami, qui a eu la sale idée de nous quitter d’un commun accord avec toi-même.

C’est l’histoire de Fred, qui s’est donné la mort. C’était le meilleur ami d’Hugo, d’Étienne, ou de Jean-Marc. Mais tout ça n’a plus vraiment d’importance. C’est encore l’histoire d’un numéro de téléphone, celui de Fred, que Hugo ne se résout pas à supprimer de son répertoire. En tout cas, pas sans avoir passé un dernier coup de fil.
C’est aussi l’histoire de trois cadeaux, laissés à titre posthume par Fred et qui, progressivement, changeront leur vie à tous. C’est enfin l’histoire du temps qui passe, des petits ressentis, de ces
impressions que l’on garde au fond de soi, celles que l’on tait. Jusqu’à ce que tout explose, un jour...
C’est une histoire d’amitié. Une histoire sur les rêves que l’on porte en soi. Ceux que l’on réalise et ceux que l’on ne réalise pas, en somme. Après le tourbillonnant Une nuit à Rome, Jim signe un nouveau récit touchant et profondément humain.

Où sont passés les grands jours ?

1. Tome 1

Éditeur : Bamboo
Publié le 3 janvier 2014
Prix : 16.9€
4.3/ 5
11 0 0 9 84

Où sont passés les grands jours ?

2. Tome 2

Éditeur : Bamboo
Publié le 2 septembre 2015
Prix : 16.9€
4.4/ 5
9 0 5 13 95

Résumé

fr
Série publiée en français
Thierry Terrasson (Scénario)
De 2014 à 2019
Terminé - 1 tome parus
Bamboo, France Loisirs
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion