Le Crowfunding pour Sentaï School atteint 100% en moins de 24h !!!

12 avril 2015

Comme quoi il ne faut jamais sous estimer les fans de certains auteurs !
Philippe Cardona & Florence Torta ont lancés ce mercredi 8 avril un Crowfunding sur Ulule.com afin de pouvoir faire un revival de la série Sentai School !
Cette série s'est illustrée début des années 2000 par un humour Geek ultra référencé mais faisant mouche pour les initiés (un peu moins pour les autres).

Les auteurs des séries Noob & Rolqwir ont récupéré récemment les droits de leur série et ont donc demandé à la communauté, via facebook et autres forums, une participation afin de pouvoir rééditer les anciens volumes et... Reprendre la série !!
La réaction des fans ne s'est pas fait attendre et les 100% ont été atteint en... 24h à peine, alors que la demande de financement initiale était sur 90 jours !
Depuis, ce chiffre ne cesse de grimper (150% aujourd'hui), et les auteurs du financement ne cessent de rivaliser d'imagination pour proposer des paliers supplémentaires afin de récompenser les co-funder en améliorant la qualité future de leur nouvelle édition !
Allant jusqu'à proposer une journée MASTER CLASS avec eux pour tout découvrir de leur univers et de la création d'une bande dessinée pour les plus généreux.

Le crowfunding peut parfois amener à de belles surprises pour les auteurs de bande dessinée et permettre aux fans de vraiment participer au financement de leurs auteurs préférés sans passer par de grosses boites d'éditions :)

Toutes les informations sur le Facebook de Philippe Cardona : https://www.facebook.com/sentaiprod
Et bien sur le lien vers leurs Crowfunding : http://fr.ulule.com/sentai-school/

Par Mikaya

Commentaires & avis

  1. bhyujn456
    Il y a 6 ans

    Le palier à 60 euros me tente assez, je dois l'admettre!

    • Merci de vous identifier pour poster un commentaire
    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion