Impression LISTE ACHATS avec COUVERTURE

jam

65 ans, de Saint Martin de RIBERAC
Inscription: 11/05/2013
Messages: 69

Impression LISTE ACHATS avec COUVERTURE

Par jam le vendredi 15 mai 2015 à 12:20
Salut

Comme je suis très visuel... je vais imprimer ma liste des achats, mais il n'y a pas de possibilité d'avoir la couverture de chaque BD recherchée.

ES-ce possible de la rajouter ????


A+ JAM

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le samedi 16 mai 2015 à 10:38
De mémoire, je crois l'avoir demandé à Adrien qui m'avait répondu que cela serait trop à télécharger.

Hervé

57 ans, de
Inscription: 18/11/2012
Messages: 200

Par Hervé le dimanche 14 juin 2015 à 11:03
Perso, j'aime bien l'idée. Je suis aussi assez visuel... ;-)
Peut-être ne télécharger que des vignettes, ce sera suffisant pour la liste et moins lourd. A suivre...

Beboucolor

40 ans, de Nantes
Inscription: 24/08/2015
Messages: 2

un petit visuel ce serait super

Par Beboucolor le mercredi 26 août 2015 à 0:44
Oui je suis d'accord, s'il y avait possibilité de changer le mode pour passer de liste à vignette par exemple avec un visuel ce serait bien plus agréable

Je me doute que depuis juin l'idée a du faire son chemin, j'arrive peut etre un peu tard

mais après avoir regardé, j'ai trouvé en effet qu'une liste, donc peut etre qu'il est pas si tard !
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion