Profil Public & "Albums manquants" d'une série.

David.dms

51 ans, de
Inscription: 19/07/2015
Messages: 3

Profil Public & "Albums manquants" d'une série.

Par David.dms le dimanche 19 juillet 2015 à 12:18
Bonjour,
Nouveau sur ce site, je le trouve très bien.

Le profil public peut servir pour aiguiller une personne voulant faire un cadeau ^^.
Ce serait très pratique que la liste des "Albums manquants" d'une série soit listée comme dans la version profil privé.
En un coup d'oeil, il sera alors possible de voir quel livre offrir :-).

Bonne journée.
David

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le lundi 20 juillet 2015 à 16:02
Il suffit de mettre tes albums manquants en profil public.

David.dms

51 ans, de
Inscription: 19/07/2015
Messages: 3

Par David.dms le lundi 20 juillet 2015 à 16:45
Je veux bien, mais comment fait on?
J'ai déjà cherché avant de soumettre la suggestion.

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le lundi 20 juillet 2015 à 21:05
Je vais essayer de te donner le chemin, mais j'ai oublié, cela remonte à longtemps. Tu cliques sur ton icone à coté de ton nom. A droite, tu as un bloc avec paramètre, tu cliques et tu vas dans le 2ème onglet "profil publique". Sinon tu vas dans ta liste d'achat, tu coches tous et dans le menu déroulant, tu as public/prive.

David.dms

51 ans, de
Inscription: 19/07/2015
Messages: 3

Par David.dms le lundi 20 juillet 2015 à 21:24
Slt Cali44,

Merci d'essayer, mais cela n'apporte pas la solution. Dans les paramètres "profil publique", rien ne permet d'afficher la liste des albums manquants d'une série.

La liste "albums manquants" dans le profil privé fait très bien le travail. Passer par la liste d'achat est, à mon sens, contourner le système.
Je n'ai pas l'intention d'ajouter tous les albums manquants dans mes séries à la liste d'achat.
De plus, lorsque des membres ajouteront un album dans une série, il ne s'ajoutera pas automatiquement à ma liste d'achat.
Du coups, je risque de ne pas me faire offrir cet album car passé inaperçu :-D

Je pense que le mieux est d'ajouter cette fameuse liste automatique, accessible en privé, dans le listing d'une série du profil publique.

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mercredi 22 juillet 2015 à 23:03
Tu peux trier les albums manquant de ta liste d'achat que tu veux mettre en public ou pas. J'ai proposé de tous cocher pour aller plus vite, mais tu peux trier ceux que tu veux mettre en public ou privé ainsi que par ordre de priorité. Cela permet déjà de bien trier. Pour les nouveautés, tu as l'alerte mail.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion