Kuro, un coeur de chat

bdvore78

De Paris
Inscription: 13/01/2015
Messages: 265

Kuro, un coeur de chat

Par bdvore78 le vendredi 1 mai 2015 à 15:07
Bonjour,

Voila un nouveau manga sorti chez Kana qui raconte l'histoire d'un petit chat dans un quartier.
A travers des petites histoires courtes (2 pages), le chat raconte sa découverte du monde qui l'entoure.
Une histoire très chouette, bizarrement éditée en sens de lecture européen, donc pour ceux qui sont allergiques aux manga traditionnels, vous n'avez plus d'excuse pour découvrir la vie de Kuro!

D'après l'éditeur, la série japonaise est en 5 tomes et est finie.
Bonne découverte,

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le vendredi 1 mai 2015 à 19:50
Merci du conseil, je vais jeter un oeil pour me faire mon idée (mais bon, j'adore les chat Big Grin)
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion