C'est la rentrée !

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

C'est la rentrée !

Par Mikaya le jeudi 6 septembre 2012 à 21:37
Bonjour les gens !

C'est la rentrée,même (et surtout) pour BDphile !

Vu qu'il y'a une majorité de fan de bande dessinées classique ici et que je suis plus calé Manga, je vais tenter de vous faire profiter du coté Japonisant de la Bande dessinée en vous proposant :

- Les news des nouvelles sorties
- Les news de la Japanim en général
- On va essayer les critiques des séries que je suis, en vous les comparant avec BD connues pour vous faire envie Smile
- Et contribution à la mise à jour de la BDD of course Smile

Mais bon, si vous êtes fervents lecteur de ce format si sympathique, n'hésitez pas à partager et faire ici vos critiques surtout si vous appréciez des séries atypiques Smile

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Par Adrien Lauqué le dimanche 7 octobre 2012 à 15:46
C'est très bien que tu prennes en charge cet style car ce n'est pas mon domaine de prédilection !

Pour te faciliter le travail je viens de mettre en place des filtres sur la page listant les prochaines sorties il est désormais possible de n'afficher que les mangas, voici l'adresse : http://www.bdphile.info/browse/next/mangas/. Sur cette dernière je vais ajouter la vue liste détaillée afin de pouvoir ajouter un ou plusieurs albums à sa collection ou liste d'achat sans devoir se rendre sur la fiche de chaque album.

Pareil si ça intéresse du monde je peux facilement ajouter un sélecteur de dat ede sortie sur la liste des dernières sorties afin de pouvoir afficher les sortie de septembre 2012 par exemple. Qu'est-ce que tu en penses Mikaya ?

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le dimanche 7 octobre 2012 à 19:47
Parfait pour les prochaines sorties Smile
peut on avoir la même chose pour les dernières sorties justement? Big Grin !! (excellent idée le sélecteur de date Smile !)

Je vote pour complètement le rajout à sa bibliothèque à partir de la Big Grin
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion