Séries à voir

chrystall

36 ans, de
Inscription: 29/11/2015
Messages: 40

Par chrystall le vendredi 24 mars 2017 à 20:24
J'aime les série.... qui ne fonctionne pas!

Je vous propose:

Chicago Code - série policier qui se déroule à ... [je vous laisse le deviner]. Le grand chef de la police essaye de faire tomber un élu puissant dans cette fameuse ville [toujours pas découvert la ville?]. série en 13 épisode qui se termine!!!!

Dead Set - série de zombie qui se déroule dans une sorte de Loft Story à l'anglais.... [série anglaise]. Série en 5 épisodes!

Avis personnelle 1000 fois mieux que walking dead ... la fin est un peu mal faite par contre...

BrickHead

39 ans, de Nantes
Inscription: 07/02/2017
Messages: 40

Par BrickHead le vendredi 14 avril 2017 à 14:25
je regarde en ce momment : Black Sails

1715, l'âge d'or de la piraterie dans les Caraïbes. L'ancienne colonie britannique de New Providence est contrôlée par les pirates. Parmi eux, le plus célèbre et le plus craint est le Capitaine Flint. Lorsque la flotte britannique décide de reconquérir ce territoire abandonné aux mains des hors-la-loi, Flint décide de lutter. Car le retour de l'Empire Britannique signifierait l'extinction des pirates. Allié à Eleanor Guthrie, dont le père règne sur la contrebande à New Providence, il met au point un plan pour sauver les pirates. Au même moment, un certain John Silver est recruté dans l'équipage de Flint, un étrange jeune marin qui va rapidement s'opposer au capitaine... Abordages, mutineries et trahisons : Black Sails entend bien rappeler à quel point le monde des pirates était violent et cruel, loin de leur image de héros des enfants.

marc

48 ans, de
Inscription: 30/03/2014
Messages: 11

Par marc le samedi 22 avril 2017 à 16:23
avec netflix et amazon prime c'est l'overdose de serie Smile
American Gods commence la semaine prochaine sur Amazon

BrickHead

39 ans, de Nantes
Inscription: 07/02/2017
Messages: 40

Par BrickHead le lundi 24 avril 2017 à 10:08
Il y a la série Taboo que je recherche mais que je ne trouve pas.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17449.html

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le lundi 15 mai 2017 à 19:18
J'ai regardé avec un peu de retard la série "Beau séjour".
Une série en dix épisodes signée Nathalie Basteyns et Kaat Beels.

"Une adolescente, qui s'est réveillée amnésique dans une chambre d'hôtel,
réalise qu'elle a été assassinée et que certains de ses proches continuent à la voir.
Subtil croisement de polar retors et de drame métaphysique, une série addictive venue de Flandre."
(Arte)

"Une adolescente assassinée recherche son meurtrier dans une campagne hors du temps.
Entre fantastique et rigueur documentaire, la série “Beau Séjour” illustre la vigueur de la fiction belge."
(Télérama)

"C'est incontestablement l'une des très bonnes surprises des derniers mois, sur le petit écran :
Beau Séjour, Prix du Public au Festival Séries Mania, (...) Alors y aura-t-il une suite ?
La saison 2 est-elle déjà commandée ?
"L’intrigue s’achève sur une fin fermée.
Mais nous réfléchissons à faire de Beau Séjour une anthologie",
annonce la réalisatrice Nathalie Basteyns, interrogée par TV Mag au début du mois.
"Nous travaillons sur une deuxième saison avec des personnages et une intrigue différents,
mais toujours sur le même principe d’un mort qui reste sur terre."
(Première)

Ce polar fantastique flamand dans lequel la victime enquête sur son propre assassinat
revisite avec une étonnante créativité le mythe du fantôme.
(L'express)

C'est une série à voir à mon avis.
Bien faite, prenante du début à la fin.
Il existe d'autres oeuvres sur des thèmes voisins (Les revenants), mais celle-ci m'a plus accroché.
J'ai regardé les 10 épisodes en 2 fois seulement, rythme qui n'est pas dans mes habitudes
(sauf pour "Game of Thrones" pour laquelle je m'arrange pour tout regarder d'un coup).
Je la déconseille seulement aux personnes qui recherchent avant tout l'action frénétique.
Les réalisatrices prennent leur temps.
Et à la vue du résultat, c'est bien ainsi.
N'attendez pas un chef d'oeuvre, mais de très agréables moments télévisuels,
très largement au dessus de la moyenne.

à bientôt,
Hervé.

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le lundi 18 septembre 2017 à 12:57
Je conseille vivement la Série Strangers Thing très très bonne série qui fait penser à "Out there" et "Harmony"

CoeurAile

Inscription: 08/07/2016
Messages: 8

Par CoeurAile le lundi 16 octobre 2017 à 20:42
Je ne peux que vous conseiller Vikings !

Tellement accro a cette série que j'en ai changé de look pour adopter celui de Ragnar Lothbrok Wink

ben.velo

Inscription: 26/06/2016
Messages: 32

une série qui déchire

Par ben.velo le mardi 17 octobre 2017 à 9:08
C'est fou que personne n'en ai déjà parlé mais moi je conseille très fortement ce qui est la meilleure série pour moi
Oz
Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité.
Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer. (allociné)

CoeurAile

Inscription: 08/07/2016
Messages: 8

Par CoeurAile le mardi 17 octobre 2017 à 14:57
J'ai vu Oz et je me rappel de l'ambiance assez étrange de cette série.
Je ne sais plus son nom mais les apartés du black en fauteuil roulants étaient toujours les meilleurs moments des épisodes

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Game of Thrones

Par HLZ60 le samedi 2 décembre 2017 à 12:45
Pour ceux qui veulent tout savoir sur la fin de la série mais qui ne saurront rien (ou pas grand chose),
amusez-vous à passer de lien en lien.

https://www.virginradio.fr/game-of-thrones-saison-8-liam-cunningham-sir-davos-decortique-les-theories-des-fans-pour-le-final-de-la-serie-a632629.html

SergentCocoman

29 ans, de
Inscription: 13/11/2016
Messages: 4

Tout dépend

Par SergentCocoman le lundi 1 janvier 2018 à 12:30
Tout dépend des goûts de chacun. Mais voici une liste de "grands classiques" qu'il faut voir, ou au moins jeter un oeil...

- Sons of Anarchy
- Breaking Bad
- Game of Thrones
- Peaky Blinders
- Banshee
- The Punisher
- Daredevil
- Downton Abbey
- Walking Dead
- Black Sails
- Malcolm
- Archer
- South Park

J'en oublie plein... Mais ça occupe déjà quelques semaines.

Christophe Peau

50 ans, de Château-Gaillard
Inscription: 29/12/2017
Messages: 4

Black mirror

Par Christophe Peau le mercredi 3 janvier 2018 à 14:06
Black miroir est une série britannique dans laquelle chaque épisode montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran.
Je me suis fait récemment les 3 premières saisons et la s4 vient d'arriver ... de quoi se faire de nouveau des noeuds au cerveau !
Une série fantastique et dérangeante !

Christophe Peau

50 ans, de Château-Gaillard
Inscription: 29/12/2017
Messages: 4

Et bien d'autres ...

Par Christophe Peau le mercredi 3 janvier 2018 à 14:12
J'ai zappé toutes les séries que j'adore :

Mr Robot ( j'attends décembre 2018 pour la suite !)
Godless (western moderne et féminin même si les 2 euros sont des hommes)
Fargo
Le bureau des légendes
Twin Peaks (ah les ambiances à la David Lynch)

J'attaque bientôt Minhunter dont j'ai entendu bcp de bien ...
A+

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le jeudi 4 janvier 2018 à 13:34
Le maitre du haut Chateau de Philippe K Dick!!! Je ne savais même pas qu'ils en avaient fait une série. je regarde et vous dis ce que ça vaut.

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Re:

Par jcat59 le vendredi 5 janvier 2018 à 17:58

cali44 a dit:
Le maitre du haut Chateau de Philippe K Dick!!! Je ne savais même pas qu'ils en avaient fait une série. je regarde et vous dis ce que ça vaut.


Perso, j'ai bien aimé ^^


Pour ma part, la bonne surprise 2017 a été Dirk Gently, détective holistique. Mais je viens d'apprendre qu'ils s'arrêtaient à la saison 2, quel dommage...
Après, il y en a plein d'autres et qui ont déjà été citées par d'autres. Là je matte la saison 3 de Fargo, un vrai régal!!!

Mitche19

67 ans, de Neuvic
Inscription: 05/07/2018
Messages: 38

Par Mitche19 le samedi 4 août 2018 à 14:34
Bonjour à tous,

Les séries sont un peu comme les bd's pour moi, je les dévore sans modération.

Je viens de terminer de regarder : 911 (saison 1)
Synopsis : Les policiers, les ambulanciers et les pompiers sont quotidiennement sous pression, face à des situations effrayantes, parfois choquantes. S'ils ont pour mission de sauver des vies, ils doivent aussi trouver le temps de soigner la leur...

Et là, pour revenir un peu dans le domaine de la SF, je suis en train de regarder : Counterpart (saison 1)
Synopsis : Howard Silk, un modeste employé, découvre que l'agence bureaucratique pour laquelle il travaille n'est autre qu'un portail vers une dimension parallèle.
(Les deux premiers épisodes promettent, alors...).

Bon après-midi à tous.
Michel

dortis74

De Annecy
Inscription: 18/02/2023
Message: 1

Nouvelle série

Par dortis74 le lundi 27 février 2023 à 20:55
Je viens de finir une série "Yellowjacket", j'ai adoré !
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion