Rajouter des tags

kyuguillot

De Rennes
Inscription: 16/03/2013
Messages: 3

Rajouter des tags

Par kyuguillot le jeudi 26 janvier 2023 à 21:41
Salut les modérateurs
Récemment une proposition de modification a été rejeté, car j'avais seulement modifié les tags.

Pour les séries tel que Printemps des comics, la légende de Batman etc le moteur de recherche ne fonctionne pas car il n'y a que le nom de la série et pas celui du Héro et du titre.
Cela représente des centaines de titres que l'on ne peut pas "checker".

Si vous le permettais je peux m'en charger Smile

Sébastien

Aluminium_Overcast

42 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 125

Par Aluminium_Overcast le jeudi 26 janvier 2023 à 23:35
Hello !

J'ai pas vu passer ta modification, donc je peux pas trop te dire pourquoi elle a été refusée, mais qu'est-ce que tu entends par checker au juste ?
Si tu cherches des titres précis, tu peux aussi procéder avec l'ISBN dans la barre de recherche si c'est ça que tu veux dire ?

kyuguillot

De Rennes
Inscription: 16/03/2013
Messages: 3

Re:

Par kyuguillot le lundi 30 janvier 2023 à 22:33

Aluminium_Overcast a dit:
Hello !

J'ai pas vu passer ta modification, donc je peux pas trop te dire pourquoi elle a été refusée, mais qu'est-ce que tu entends par checker au juste ?
Si tu cherches des titres précis, tu peux aussi procéder avec l'ISBN dans la barre de recherche si c'est ça que tu veux dire ?



Quand je fais une recherche dans ma bdthéque par le titre ou par le personnage, si cela fait partie d'une collection particulière il n'y aura aucune réponse.
Exemple concret, je cherche Black Widow, la recherche me dit que je n'en possède pas. Alors que si, j'en ai deux dans les collections La renaissance et Le coté obscur. Des collections Carrefour je crois.
Cela s'explique parce qu'il n'y a pas de tags dans les fiches.
Il en est de même pour les collections Hachettes, Eaglemoss etc..

Aluminium_Overcast

42 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 125

Par Aluminium_Overcast le jeudi 2 février 2023 à 21:40
Pour moi pas de soucis pour rajouter des tags (tout ce qui peut enrichir la base de données est bon à prendre), par contre la mise à jour ne semble pas opérationnelle, je viens de tester, ce doit être pour ça que tu n'as pas retrouvé tes propositions.

Je vais voir ça avec nos techniciens ! Smile

Aluminium_Overcast

42 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 125

Par Aluminium_Overcast le dimanche 5 février 2023 à 23:10
Donc ! J'ai eu la réponse : les tags se font au niveau de la série, et non pas de l'album ! Du coup pour que les tags soient bien alimentés, il faut te rendre sur la fiche série.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion