Série n'apparaissant pas dans ma collection

Groto

47 ans, de Bruxelles
Inscription: 23/12/2018
Messages: 6

Série n'apparaissant pas dans ma collection

Par Groto le mardi 24 janvier 2023 à 13:05
Bonjour,

j'ai acheté les 2 premiers tomes de Villevermine. Ils figurent bien dans ma liste d'achats mais n'apparaissant pas dans ma collection. J'ignore si c'est un cas isolé ou non. Pouvez-vous résoudre ce problème, svp?

Merci d'avance.

Aluminium_Overcast

41 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 124

Par Aluminium_Overcast le mardi 24 janvier 2023 à 17:08
Bonjour Groto,

si tes albums sont dans la liste d'achat, c'est normal qu'ils n'apparaissent pas encore dans ta collection.
Du coup, pour passer un tome à acheter, dans ta collection : tu dois cliquer sur l'album en question, puis sur l'icône "Ajouter à ma bédéthèque" (en principe juste sous l'EAN, tout à droite, une icône ronde avec des livres dedans)

Groto

47 ans, de Bruxelles
Inscription: 23/12/2018
Messages: 6

Par Groto le mardi 24 janvier 2023 à 19:14
Sorry, je parlais de mon profil public qui montre mes derniers achats. Ces 2 albums sont bien notés comme faisant partie de ma collection.

Groto

47 ans, de Bruxelles
Inscription: 23/12/2018
Messages: 6

Par Groto le mardi 24 janvier 2023 à 20:15
Ce sont les 9e et 10e albums apparaissant dans mon profil public:

https://www.bdphile.info/user/groto/

Aluminium_Overcast

41 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 124

Par Aluminium_Overcast le mardi 24 janvier 2023 à 21:17
Hello,

alors quand je consulte ton profil public, je vois bien les tomes 1 & 2 de Villevermine, par contre une chose étrange c'est quand je consulte les séries de ta BDThèque - toujours via ton profil public - je ne la vois pas. Est-ce que tu l'as exclue ?

Groto

47 ans, de Bruxelles
Inscription: 23/12/2018
Messages: 6

Par Groto le mardi 24 janvier 2023 à 23:34
Je ne savais pas qu'on pouvait exclure une série. Comment puis-je le vérifier?

J'ai simplement ajouté les 2 tomes à ma bdthèque. Mais maintenant que j'y pense, j'ai fait une manip particulière: ces deux bd étaient dans ma liste d'achats et je les ai ajoutées à partir de cette liste. Peut-être que le problème vient de là.

As-tu une idée pour que la série réapparaisse? Je vais la supprimer et la rajouter. Je te dis quoi.

Groto

47 ans, de Bruxelles
Inscription: 23/12/2018
Messages: 6

Par Groto le mardi 24 janvier 2023 à 23:36
Ok ça a marché.

Etrange ce bug...

Merci pour ton aide.

Aluminium_Overcast

41 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 124

Par Aluminium_Overcast le mercredi 25 janvier 2023 à 10:05
Il y a eut quelques petits soucis de ce genre dernièrement, tant mieux si ça refonctionne normalement ! Smile
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion