[Résolu] jacques faizant

miminou

De patolonne85@outlook.fr
Inscription: 28/12/2022
Messages: 2

[Résolu] jacques faizant

Par miminou le mercredi 28 décembre 2022 à 20:46
bonjour,
Nous venons de découvrir votre site ( très pratique d'ailleurs) et sommes en train de rentrer notre collection de BD, toutefois nous n'avons pas trouvé l'album de jacques faizant : A VOTé! édition de 1992 chez Delanoël ISBN 2.207.24001.0.
est-il possible de l'ajouter SVP
Merci d'avance
Françoise et Patrice

Aluminium_Overcast

42 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 125

Par Aluminium_Overcast le jeudi 29 décembre 2022 à 3:35
Bonjour,

si vous ne trouvez pas l'album que vous recherchez, vous pouvez le proposer via l'onglet "Contribuer" en haut de la page, puis le bouton bleu "Ajouter un album" en bas à gauche.
Sinon, autre méthode, quand la recherche est négative, vous avez le message suivant :

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Contribuez à l'enrichissement de la base de données commune en proposant un album.


En cliquant sur "album" vous aurez la possibilité d'ajouter le volume qui vous manque.

Ensuite la fiche sera validée par un des modérateurs du site.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion