Soutenir BDPHILE

sam226

De Beugin
Inscription: 17/12/2022
Message: 1

Soutenir BDPHILE

Par sam226 le samedi 17 décembre 2022 à 14:00
Bonjour

je souhaite soutenir BDPHILE a hauteur de 24€, j'ai bien coché en une seule fois (soit 2€ par mois sur 12 mois.)
et a la lecture de ce mail, j'ai annulé mon tip.
je souhaite toujours apporter 24€ mais en une seule fois.

Chèr(e) sam226,

Votre Tip par mois de 24 € pour Bdphile a été pris en compte.

À quelle date serai-je prélevé de mon Tip ?
Vous serez prélevé le mois suivant du montant total de vos Tips récurrents pour le mois écoulé. La date du prochain prélèvement est le vendredi 6 janvier 2023.
Votre facture sera disponible à ce moment-là.

N'oubliez pas : vous pouvez modifier ou annuler vos Tips à n'importe quel moment avant la fin du mois en cours, en vous rendant dans votre compte.


Bonne journée et bon week-end

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Par Adrien Lauqué le samedi 17 décembre 2022 à 15:12
Bonjour sam226,

Tout d'abord merci pour votre soutien.

Concernant le problème que vous avez rencontrer sur Tipeee malheureusement je n'ai pas beaucoup de possibilité pour vous aider Sad
Je vous invite donc à contacter le support Tipeee pour leur expliquer le problème afin qu'ils corrigent ça.

Bon weekend
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion