Import et albums introuvables : isoler la liste ?

Clémentine P

Inscription: 27/07/2022
Message: 1

Import et albums introuvables : isoler la liste ?

Par Clémentine P le jeudi 28 juillet 2022 à 15:27
Bonjour,

Je viens de rejoindre le site, qui répond parfaitement à mes attentes, merci !

J'aurais 2 questions suite à des premiers tests d'import, que j'aimerais approfondir :
- est-il possible de supprimer tous les titres de sa BDthèque à la fois, et pas un par un à partir de la liste des albums de chaque série ? Justement lors de tests d'import, il est un peu fastidieux ensuite d'aller supprimer toute sa BDthèque...
- est-il possible, après un import, d'exporter la liste des ISBN pour lesquels aucun album n'a été ajouté à la BDthèque, qui sont introuvables dans la base ?

Merci pour votre éclairage sur ces sujets, et bon après-midi !

Aurence

Inscription: 25/09/2021
Message: 1

Par Aurence le jeudi 15 décembre 2022 à 16:22
Bonjour Clémentine,

J'ai exactement les mêmes problématiques que toi, as-tu trouvé la solution depuis ?

Merci d'avance Smile

Aluminium_Overcast

41 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 124

Re: Import et albums introuvables : isoler la liste ?

Par Aluminium_Overcast le jeudi 15 décembre 2022 à 17:45
Bonjour à vous deux !

Je vais essayer de répondre à vos demandes :


Clémentine P a dit:
- est-il possible de supprimer tous les titres de sa BDthèque à la fois, et pas un par un à partir de la liste des albums de chaque série ? Justement lors de tests d'import, il est un peu fastidieux ensuite d'aller supprimer toute sa BDthèque...
En fait tu veux pouvoir mettre à jour directement ta liste de BD, en supprimant les tomes en trop, je crois pas que ce soit possible. Pour moi tu ne peux faire ça que par séries : je te donne la manip au cas où : commence par cliquer sur "Ma bdthèque / Séries", ensuite tu sélectionnes la série que tu veux mettre à jour. Là tu auras un tableau des tomes disponibles de la série avec une case à cocher en tête de chaque ligne. Sélectionne via cette case les albums que tu souhaites supprimer, et dans la liste déroulante en bas du tableau, choisis l'option "Supprimer" puis clique sur "valider", je crois pas que le site permette de faire mieux pour le moment.
Mais ça peut être une fonctionnalité à proposer, surtout si on a beaucoup de séries...

Clémentine P a dit:
- est-il possible, après un import, d'exporter la liste des ISBN pour lesquels aucun album n'a été ajouté à la BDthèque, qui sont introuvables dans la base ?
tu veux savoir quels albums n'ont pas été importés en fait, là j'avoue que je ne sais pas, j'ai du faire ma liste à la mimine de mon côté, vu que je n'avais pas de liste pré-existante.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion