Anomalie de profil public

Lou

69 ans, de Rouen
Inscription: 10/12/2015
Messages: 8

Anomalie de profil public

Par Lou le mardi 6 décembre 2022 à 23:45
bonsoir à tous ceux qui me liront. Je viens de constater une curieuse anomalie de mon profil public qui m'attribue le fait d'avoir noté "incontournable" des dizaines de séries dont je ne possède aucun album et dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'à ce jour. j'ai beau essayer de corriger une à une ces erreurs, à chaque rafraîchissement de ma page il en réapparait d'autres. Serai-je le seul à rencontrer ce problème?

Steph1702

55 ans, de Caen
Inscription: 23/09/2015
Messages: 48

Par Steph1702 le mercredi 7 décembre 2022 à 8:17
Bonjour,

Je n'ai pas encore eu ce type d'anomalie

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Re: Anomalie de profil public

Par HLZ60 le mercredi 7 décembre 2022 à 19:02
Lou a dit:
...mon profil public qui m'attribue le fait d'avoir noté "incontournable" des dizaines de séries ... j'ai beau essayer de corriger une à une ces erreurs, à chaque rafraîchissement de ma page il en réapparait d'autres. Serai-je le seul à rencontrer ce problème?


Bonjour,
Ben non tu n'es pas le seul.
Ça m'est arrivé aussi + d'autres désagréments du type de ceux énoncés ici :
https://www.bdphile.info/forum/subject/3436/

Monsieur Xavier

51 ans, de Lyon
Inscription: 27/05/2018
Messages: 2

Re: Anomalie de profil public

Par Monsieur Xavier le dimanche 11 décembre 2022 à 18:43

Lou a dit:
bonsoir à tous ceux qui me liront. Je viens de constater une curieuse anomalie de mon profil public qui m'attribue le fait d'avoir noté "incontournable" des dizaines de séries dont je ne possède aucun album et dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'à ce jour. j'ai beau essayer de corriger une à une ces erreurs, à chaque rafraîchissement de ma page il en réapparait d'autres. Serai-je le seul à rencontrer ce problème?


Bonjour,

Je rencontre également des soucis depuis peu : lorsque je me connecte j'arrive sur un compte qui n'est pas le mien, des albums ont été ajoutés à ma collection à mon insu, ainsi qu'une liste d'achats que je n'ai pas créée.

Xavier
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion