Prochaines parutions

pac

61 ans, de Yverdon-les-Bains
Inscription: 31/01/2015
Messages: 59

Prochaines parutions

Par pac le samedi 26 novembre 2022 à 12:26
Bonjour,

Je constate que les prochaines parutions ou dernières parutions n'ont pas l'air d'être à jour.

Par exemple :

- Brel : une vie à mille temps - Tome 2 édition Glénat sortis le 23.11.22
- Undertaker - Artbook édition Dargaud sortie prévue le 02.12.22

Aucune trace de ces deux BD.

Y'aurait-il un problème.

Amicalement

Pac

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le samedi 26 novembre 2022 à 18:16
Bonjour,
C'est que personne n'a fait les propositions pour ces 2 albums :
https://www.glenat.com/24x32-glenat-bd/brel-une-vie-mille-temps-tome-02-9782344039250
et https://www.dargaud.com/bd/undertaker/undertaker-artbook-bda5493990
mais il me semble avoir vu passer un message il y a quelques temps pour dire que BDphile ne prenait plus en compte les artbooks (pour le 2ème).
À confirmer par les correcteurs.

pac

61 ans, de Yverdon-les-Bains
Inscription: 31/01/2015
Messages: 59

Par pac le dimanche 27 novembre 2022 à 19:00
Hello,

Je pensais que les nouvelles parutions étaient automatiques.

Bonne soirée

Pac

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le lundi 28 novembre 2022 à 20:10
Toute la relecture est manuelle... D'où le retard de plus en plus pas très folichon. Je n'ai pas le temps de m'en occuper, et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul... Sad

pac

61 ans, de Yverdon-les-Bains
Inscription: 31/01/2015
Messages: 59

Par pac le mardi 29 novembre 2022 à 11:17
Hello Arnaud,

Désolé j'étais sur que l'importation des nouveautés était automatique.
J'emploie beaucoup cette fonctionalité pour voir les prochaines sorties. Mais pas de soucis je vais m'adapter.
Vous faitent déjà un immense boulot à effectif réduit et je le répète "BENEVOLEMENT". Et vous en félicite.
Je viens de m'inscrire à la news letter sur plusieurs sites, afin de voir les nouveautés.
Mais promis, je les rentrerai sur le site que lorsque que je les aurais. Afin de ne pas vous faire plus de jobs.
Amicalement
Pac
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion