Breccia Lovecraft et Ulule

juan_solo

46 ans, de Royan
Inscription: 27/01/2013
Messages: 15

Breccia Lovecraft et Ulule

Par juan_solo le jeudi 22 septembre 2022 à 1:02
La maison d'édition bordelaise Ilatina Éditions propose un financement participatif sur Ulule.
Et cela devrait plaire car il s'agit de la bio de Lovecraft par Enrique Breccia.
Publié chez Soleil en 2004 on ne la trouve plus en librairie.
Il y a une version collector, un artbook offert aux participants si 100% atteints et d'autres bonus surprises en fonction de l'avancement.
C'est une petite structure donc toujours sympa de les soutenir surtout au vu de leur catalogue de qualité.

Voici le lien : https://fr.ulule.com/lovecraft-bd/

juan_solo

46 ans, de Royan
Inscription: 27/01/2013
Messages: 15

+ d'infos

Par juan_solo le jeudi 22 septembre 2022 à 1:43
"En ce qui concerne la version collector de cet album, elle aura une couverture réalisée spécialement par Enrique Breccia et sera imprimée seulement en 150 ex. Cette version ne sera d'ailleurs pas disponible en librairie par la suite... (Les exemplaires numérotés (à la main) ne seront que les 20 exemplaires signés. Par contre, à l'intérieur de l'album (dans les mentions légales) il sera fait mention d'un tirage collector limité à 150 exemplaires avec une couverture différente.)
Dans les deux cas, version collector ou librairie, vous recevez en cadeau l'artbook (couverture cartonnée) qui ne sera pas disponible en librairie plus tard."
Infos de l'éditeur.

juan_solo

46 ans, de Royan
Inscription: 27/01/2013
Messages: 15

Encore + d'infos

Par juan_solo le jeudi 22 septembre 2022 à 1:47
"La version librairie sortira en janvier 2023.
Mais en soutenant le projet vous le recevrez en exclusivité pour Noël 2022."
Infos éditeur.

juan_solo

46 ans, de Royan
Inscription: 27/01/2013
Messages: 15

Par juan_solo le lundi 10 octobre 2022 à 21:35
https://www.actuabd.com/Un-financement-participatif-pour-Lovecraft
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion