Titrage faux

Aluminium_Overcast

42 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 125

Titrage faux

Par Aluminium_Overcast le mercredi 14 septembre 2022 à 17:32
Hello à tous,

bon ça m'embête de créer un nouveau sujet juste pour ça, mais j'ai rien trouvé d'équivalent en parcourant le forum. Dans la fiche "L'Homme qui corrompit HadleyBurg" (https://www.bdphile.info/album/bd/156331-l--homme-qui-corrompit-hadleyburg) il y a un espace en trop après l'apostrophe de "L' Homme". C'est pas gênant en soit, mais ça fausse le classement des albums (le "l' " étant dégagé à ce moment, l'espace est pris comme premier caractère du titre, au lieu du H, de fait ce tome se retrouve tout en haut de la liste, alors qu'il devrait être vers les "H").

J'ai remarqué ça en faisant des tests pour le sujet sur les imports/exports.

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le vendredi 16 septembre 2022 à 19:53
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, tout va bien ;-)

C'est corrigé Smile

Aluminium_Overcast

42 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 125

Re:

Par Aluminium_Overcast le vendredi 16 septembre 2022 à 23:10
Arnaud Launay a dit:
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, tout va bien ;-)

Bin si tu peux m'avoir une augment' ou les numéros gagnants du loto, je suis preneur aussi Big Grin

Arnaud Launay a dit:
C'est corrigé Smile
Merci ! ;-)
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion