Rejet Proposition Antik Panic

darwin

53 ans, de
Inscription: 05/02/2013
Messages: 2

Rejet Proposition Antik Panic

Par darwin le mardi 14 juin 2022 à 9:07
Bonjour,

Ma proposition concernant le tome 1 collector de la série Antik Panic a été refusée...
Je ne comprends pas trop pour quelle raison, je ne créais pas un album, je corrigeais (modifiais) les données existantes avec la bonne couverture, le bon titre et rajoutait dans les commentaires qu'il s'agissait d'une édition limitée à 80 exemplaires...

Pouvez-vous du coup m'expliquer la raison du rejet svp ?

Cordialement

Fabrice

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le jeudi 16 juin 2022 à 10:55
bonjour Fabrice Wink

C'est moi qui ai traité votre proposition.
De mémoire (les propositions sont nombreuses...) vous souhaitiez modifier une fiche d'un album existant pour saisir une version collector. j'ai dû vous mettre en commentaire (mais p-e ai-je oublié) que dans ce cas de figure, il faut faire une proposition de nouvelle édition et non de modification.
Après, il est toujours possible que j'ai mal interprété votre proposition...

darwin

53 ans, de
Inscription: 05/02/2013
Messages: 2

Rejet Proposition Antik Panic

Par darwin le jeudi 16 juin 2022 à 13:42
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, c'est bien la version collector que je voulais modifier en mettant la bonne couverture (avec le titre dessus), ainsi que le titre dans la fiche pièce et le nombre d'exemplaires en commentaire.
Enfin, s'il le faut, je vais créer une nouvelle fiche.

En tout cas, merci pour votre réponse, pour le site...

Cordialement

Fabrice
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion