2 numéros identiques

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

2 numéros identiques

Par HLZ60 le jeudi 21 octobre 2021 à 18:17

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le jeudi 21 octobre 2021 à 21:11
Et je suis incapable de trouver ce qui est bon de ce qui est mauvais... Entre le "viet blues", le "alack sinner", le "flic ou privé" et le "mémoires d'un privé", je ne comprends pas ce qui est réédition, hors-série ou autre.

Chez bedetheque ça ne m'éclaire pas...
https://www.bedetheque.com/serie-2110-BD-Alack-Sinner.html

Ici on dirait un HS:
https://www.bandedessinee.info/Memoires-d-un-Prive

Mais ils ont deux numéros 1...

Si quelqu'un connaît la série...

bdvore78

De Paris
Inscription: 13/01/2015
Messages: 265

Par bdvore78 le samedi 23 octobre 2021 à 9:14
Salut,
J'ai trouvé une page Wikipedia qui explique Smile
Le tome 2 a été réédité en 1999 en 2 tomes. Pour m'en sortir, j'ai fait un tome 2.1 et 2.2.
J'ai aussi mis à jour les 2 intégrales pour reprendre la nouvelle numérotation.
On a le premier tome de l'intégrale qui reprend les tomes 1 à 3, et le deuxième les tomes 4 à 7.
D'ailleurs dans le descriptif de l'intégrale, cette subtilité était expliquée Smile
Les éditeurs n'ont pas fini d'inventer des subtilités pour nous compliquer la tache!
Bon week end à tous,

Bdvore78
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion