Ajouter une possibilité de "Emprunter et Lu à la médiathèque"

MilesTEG1

42 ans, de
Inscription: 13/05/2017
Message: 1

Ajouter une possibilité de "Emprunter et Lu à la médiathèque"

Par MilesTEG1 le mercredi 17 février 2021 à 11:00
Bonjour,
Je vais de plus en plus emprunter des BDs à ma médiathèque afin de ne plus surcharger mes étagères (place limitée dans la maison) et de limiter le budget BD Big Grin
Il y a bien l'option Lu dans la BDthèque pour chaque album que je lis.
Mais peut-être serait-il intéressant d'avoir une autre bulle pour matérialiser le fait que l'exemplaire lu a été emprunter à une médiathèque.
Ça pourrait permettre de suivre ceux que j'ai lu par la médiathèque.

Voilà voilà, j'espère que cette suggestion sera un jour implémentée Smile
D'ici, merci bien pour la bdthèque, et bonne journée

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Par Adrien Lauqué le dimanche 1 août 2021 à 19:53
En fait c'est déjà possible Big Grin
Le marquage comme lu marche sur votre bdthèque comme vous l'avez remarqué mais ça marche aussi sur n'importe quel album de la base commune (que vous le possédiez ou non dans votre bdthèque).

Et désolé pour le temps de réponse...

Ofélix

Inscription: 12/01/2019
Message: 1

Re Emprunter et Lu à la médiathèque

Par Ofélix le dimanche 18 juin 2023 à 8:17
Bonjour,

J'ai bien essayé de marquer comme "lu" un album emprunté à la médiathèque cela incrémente "Nombre d'album lus", mais je ne trouve pas le moyen de visualiser uniquement les album de la médiathèque. Entre ma Bédéthèque et la médiathèque les listes deviennent impossible à mémoriser. Pourrai t il être faisable de séparer ces listes.

En vous remerciant pour tout ce que vous faite déjà.

Marc.

wiileewaller

Inscription: 17/01/2018
Messages: 3

Par wiileewaller le mercredi 27 mars 2024 à 13:27
Oui, on ne peut avoir accès qu'aux series lu via la rubrique lecture et par ordre alphabétique, j'aurais bien aimé voir plusieurs fonctionnalité de tri comme pour la gestion de sa bdthèque = )
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion