Nouveau projet Seconde Guerre Mondiale par Inukshuk

juan_solo

46 ans, de Royan
Inscription: 27/01/2013
Messages: 15

Nouveau projet Seconde Guerre Mondiale par Inukshuk

Par juan_solo le mardi 11 mai 2021 à 11:39
Après Commando Kieffer, les éditions Inukshuk proposent un nouveau projet autour de la Seconde Guerre Mondiale et plus particulièrement sur les pilotes de planeurs pendant le D-Day.

Indisponible depuis trois ans, Les Échappés vous est proposé ici sous la forme d’une intégrale reprenant les deux tomes parus chez Soleil en 2013 et 2015.
Outre une couverture inédite réalisée pour cette intégrale, les deux compléments historiques parus dans l’édition originale seront augmentés et combinés dans un vaste dossier agrémenté de nouveaux visuels. Cette partie sera complétée par un dossier graphique inédit et un making-of retraçant la conception de cet album. L’ensemble formant près de 20 pages de bonus.

Plusieurs packs, des goodies, des améliorations....

Le lien : https://fr.ulule.com/les-echappes/

juan_solo

46 ans, de Royan
Inscription: 27/01/2013
Messages: 15

100% atteint et de sacrés bonus !

Par juan_solo le vendredi 28 mai 2021 à 23:52
Les Echappés atteint 100% et dévoile de sacrés bonus !

"La barre des 100% vient d'être passée, l'album est validé, et comme promis, il est temps de vous dévoiler le bonus qui sera débloqué dès que cette campagne atteindra le palier de 200%.

A 200%, nous rajouterons un cahier supplémentaire de 16 pages à cette intégrale, portant ainsi la pagination à 144 pages.
Ces 16 pages seront consacrées à la toute première opération d'envergure ayant utilisé les planeurs lors de la seconde guerre mondiale, l'Opération Ladbroke, lors du Débarquement de Sicile en juillet 1943.
Elles comprendront un récit court inédit de 12 pages écrit pour l'occasion, dessiné par Laurent Seigneuret. Ces pages permettront de retrouver les deux personnages principaux Rod Taylor et Steve Moss, et raconteront leur rencontre."

https://fr.ulule.com/les-echappes/news/
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion