Serie et Revue

Jacques

74 ans, de Paris
Inscription: 18/09/2017
Messages: 42

Serie et Revue

Par Jacques le jeudi 15 avril 2021 à 17:36
Bonjour a tous !
Jai toujours ce probleme avec les revues figurant dans ma bibliothéque album alors qu'elles devraient se trouver dans les revues ... aprés plusieurs mails (il doit y avoir un probléme avec les mails) et des correspondances avec les correteurs (notament a sujet de "Totoche poche"proposé plusieurs fois et refusé parce que figurant dans la base de donnée Album )je me permet de vous recommuniquer la liste de celle-ci avec les pages de ma biblio ou elles figurent :
-Bibi fricotin société Parisienne d'edition page 4 de ma biblio
-Captain america Aredit/Artima 5
-Dr strange Aredit/Artima 8
-Etranges Aventures Artima 9
-Fantask Lug 9
-Gamma Hulk Aregit/Artima 9
-Garry Imperia 9
-L'homme mouche Sage(Sagedition) 10
-Année zero Kamandi Aredit:Artima 11
-Mad extra Al Feldstein / Jerry De Fuccio 13
-Marvel Lug 14
-Miss Hulk Aredit/Artima 14
-Namor Aredit/Artima 15
-Nova Lug 15
-Les pieds nickelés Société Parisienne d'edition 17
-Retro Focus 18
-Spiderman Semic 20
-Spidey Lug 20
-Superman et Batman Sage(Sagedition) 23
-Superman/Batman et Robin Sage(Sagedition) 23
-Superman poche Sage(Sagedition) 23
-Thor le fils d'Odin Aredit/Artima 24
-Totoche poche Vaillant 25

Voila ... voila j'esperes pas trop vous ennuyer avec tout ça et bien sur je reste a votre entire disposition pour plus de pr&cision et meme un coup de main ,j'ai plein de temps libre (retraité) , je vous souhaite beaucoup de courage et vous assure de mon amitie sincere . bien a vous. JACQUES

bdvore78

De Paris
Inscription: 13/01/2015
Messages: 265

Par bdvore78 le lundi 19 avril 2021 à 12:03
Bonjour,

Nous comprenons votre demande, mais malheureusement les correcteurs ne peuvent pas changer de catégorie une série. Seul Adrien, qui est le responsable du site, a les pouvoirs pour changer dans la base de données une série de la catégorie BD à revue et inversement.
Comme Adrien est très occupé en ce moment, il n'a malheureusement pas le temps de traiter ces demandes.
Il faudra donc vous contenter de ce "mauvais classement" pendant encore quelques temps.
En attendant il est possible de rajouter des albums/numéros manquants à une série/revue si cela est nécessaire.

J'espère que l'explication est claire à défaut de vous convenir Smile
Amicalement,

Bdvore78

cup13

Inscription: 01/03/2018
Messages: 2

Par cup13 le lundi 19 avril 2021 à 18:19
bonjour

si j'ai bien compris les albums
-Captain america Aredit/Artima 5
-Dr strange Aredit/Artima 8
-Etranges Aventures Artima 9
-Fantask Lug 9
-Gamma Hulk Aregit/Artima 9

par exemple devraient être positionner dans "revues".
pour ma part je pense l'inverse

ne serait il pas mieux de ne pas avoir de séparation entre ces deux catégories et avoir une seule "base de donnée" communes (cela faciliterait les recherches)

respectueusement

CUP13

Jacques

74 ans, de Paris
Inscription: 18/09/2017
Messages: 42

Serie et Revue

Par Jacques le mardi 20 avril 2021 à 15:35
Bonjour cup13
j'ai revu mespropositions pour les revues et effictivement je suis d'accord avec toi pour :Captain America (2 numeros) ce trouvant page 5 de ma biblio
:Année zero- Kamandi (1 numero) " " "" " 11 " " "
Big Grinocteur Strange ( 1 numero ) " " " " 8 " " "
:Gamma- Hulk ( 3 numeros ) " " " " 9 " " "
:Miss Hulk ( 1 numero ) " " " 14 " " "
:Namor ( 1 numero ) " " " " 15 " " "
:Thor le fils d'Odin (2 numero ) " " " " 24 " " "
ayant verifié sur la page Wikipedia ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Artima ) de l'editeur que ces parutions sont irregulieres elles sont donc suceptibles d'etre considerées comme albums , par contre pour ce qui est de : Etranges aventures ( 3 numeros) ce trouvant sur la page 8 de ma biblio est bien une revue TRIMESTRIELLE
et : Fantask ( 1 numero ) " " " " " " 8 " " " " " " " MENSUEL
comme cela est indiqué sur la couverture .
En meme temps on peut y rajouté :L'Homme mouche ( 1 numero )paru chez "sagedition page 10 de ma biblio qui semble avoir aussi eu une parution aléatoire .
je te remercie pour avoir attiré mon attention la-dessus .... la bonne nouvelles c'est que ça fera moin de boulot a Adrien quant il ce mettra a reactualiser .
En attendant je te souhaite une bonne santé en cette periode difficile . JACQUES


Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion