Affichage "série incomplète"

Thecasualreader

Inscription: 14/02/2021
Messages: 11

Par Thecasualreader le mardi 2 mars 2021 à 22:14
Je m'y intéresse pas du tout, mais voilà ce que j'y comprends.

Il y a d'abord eu des comics aux US. L'affaire a même très bien marché. La première série va de 1992 à 1995. V1.

Ensuite du jeu vidéo... Je passe les détails. Je me souviens du succès du jeu mais je n'aurais jamais pensé que c'était tiré d'un comics.

Reboot en 2012 avec une nouvelle série de comics... V2.

Re-reboot en 2019, donc V3!

En tout, il y a donc 3 séries. Si je ne me trompe, le T1 reprend la première série (92-95). Le T2 la suivante de 2012. Les deux sont parus chez panini édition.

L'intégrale reprends le T1+T2, mais paraît elle chez Bliss, de m'en que le T3.

Il y a les réfs sur bdfugue, histoire de comparer les ISBN.

Vraiment, les superheros sont lourds, selon moi, avec toutes leurs versions, films, séries... Mais il en faut pour tous les goûts.

J'espère que tout est plus clair comme ça au moins.

Bon courage,

Ludovic

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion