ajout d'une édition - pb avec chargement image

drekki

Inscription: 15/11/2014
Messages: 2

ajout d'une édition - pb avec chargement image

Par drekki le samedi 2 janvier 2021 à 11:29
Bonjour,

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J'ai essayé d'ajouter des nouvelles éditions sur des fiches différentes et cela bloque en cliquant sur le bouton pour ajouter l'image. Je ne peux pas en charger et donc je suis bloqué pour transmettre les nouvelles éditions.
Cela se produit pour les ISBN n'ayant pas l'image référencée sur votre site.

Pouvez-vous aider à corriger le pb stp?

Nota: Navigateur Safari sous MacOS 10.14.6.

Cordialement,
AT

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le samedi 2 janvier 2021 à 15:39
Est-ce que vous pouvez essayer avec un autre navigateur (Firefox par exemple) pour voir si c'est un problème de ce côté là, ou bien un problème du côté du site ? bdvore78 a eu aussi des problèmes avec Safari ces dernières semaines, et ils se sont réglés par la dernière mise à jour...

Impossible de tester de mon côté, pas de mac sous le coude.

Arnaud.

drekki

Inscription: 15/11/2014
Messages: 2

ajout d'édition - pb chargement image avec Safari

Par drekki le samedi 2 janvier 2021 à 17:58
Bonjour Arnaud,

Merci pour la suggestion.
Sous Firefox, le problème n'apparaît pas, le champ "couverture / parcourir" est disponible et je peux charger l'image. Je vais continuer pour m'assurer que cela fonctionne. Si je ne poste pas de nouveau message dans les prochaines minutes, c'est que ça fonctionne jusqu'au bout (envoi de la fiche).

Quant au navigateur Safari sous Mojave, il est à jour. Peut-être faudra-t-il que je passe sous Big Sur pour résoudre le problème, je vais utiliser Firefox en attendant.

Cordialement,
Alain

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le samedi 2 janvier 2021 à 18:09
Bonjour à vous deux,

Je suis aussi sous MacOS.
Safari m'a régulièrement bloqué l'une ou l'autre option de mes propositions.
Avec Firefox, je n'ai jamais eu de soucis.
C'est plus "lent" mais plus efficace.

Bonne soirée,
Hervé.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion