Avant de poser une question...

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Avant de poser une question...

Par Adrien Lauqué le mardi 29 janvier 2013 à 10:34
Avant de venir ici solliciter l'aide de la communauté merci de bien vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas ailleurs sur le site :

  • Les pages d'aide, regroupées par catégories, vous permettrons de mieux appréhender certaines notions liées à l'édition et donc le fonctionnement de Bdphile et notamment de ce qui concerne la base commune (ajout, modification, suivis, ...)
  • Toutes les questions en rapport avec la base commune (erreur, doublon, rejet de proposition, ...) doivent être posées dans le forum Base de données commune
  • Les bugs sont a signaler dans ce même forum (un sujet par bug). Afin que nous puissions rapidement identifier l'origine du problème, merci d'être le plus précis possible dans la description de celui-ci (action réalisé, conséquence, messages, ...).


Si malgré tout vous ne trouvez pas réponse à votre question alors n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet (si inexistant) ou à nous contacter par mail. si vous vous posez la question peut-être que d'autres seront intéressés par la réponse Wink
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion