Projet d'édition collector : la trilogie "Victor Billetdoux" de Pierre Wininger

Mafalda62

Inscription: 06/10/2018
Message: 1

Projet d'édition collector : la trilogie "Victor Billetdoux" de Pierre Wininger

Par Mafalda62 le samedi 13 juin 2020 à 16:37

Bonjour à tous,

Pour les amateurs de la trilogie "Victor Billetdoux" du regretté Pierre Wininger, un projet de financement d'une édition collector de la trilogie "Victor Billetdoux" par les éditions Les Aventuriers de l'Etrange est en cours sur le site de crowdfunding Kisskissbankbank. Cette campagne s'achèvera d'ici 14 jours.

Voici le lien pour ceux que cela intéresse : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/les-aventures-de-victor-billetdoux-edition-integrale-nb-de-luxe
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion