Tessa agent intergalactique Tome 7

Jyce.f

47 ans, de Cerfontaine
Inscription: 21/08/2014
Messages: 4

Tessa agent intergalactique Tome 7

Par Jyce.f le mercredi 22 janvier 2020 à 6:46
Bonjour à tous,

A tous les possesseurs de Tessa agent intergalactique tome 7, personne n’aurai l’envie de le vendre?

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 404

Par Arnaud Launay le mercredi 22 janvier 2020 à 11:41
Je n'ai qu'une solution numérique illégale à te proposer... On peut le trouver sur certains sites mal famés en pdf/cbz.

Si c'est juste pour le lire, j'ai l'impression que ça demeure la meilleure solution (quoique tu peux aussi tenter ta bibliothèque locale, on ne sait jamais). Si c'est pour avoir l'album physique dans ta collection... Bouquinistes, brocantes, vide-greniers...

Jyce.f

47 ans, de Cerfontaine
Inscription: 21/08/2014
Messages: 4

Par Jyce.f le mercredi 22 janvier 2020 à 12:27
Je suis de la vieille école, j’aime le papier,
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion