Demande d'aide pour une recherche

Jyce.f

47 ans, de Cerfontaine
Inscription: 21/08/2014
Messages: 4

Demande d'aide pour une recherche

Par Jyce.f le mercredi 15 janvier 2020 à 21:16
Bonjour à tous,

Je poste ce message car quelqu'un aura peut être une idée.

Je recherche depuis un certain temps déjà le tome 7 de la série Tessa agent intergalactique, ayant épuisé toutes mes ressources (ebay, amazon, prince minister, et moultes sites de vente BD), je me suis dis que sans doute quelqu'un aurais une idée ou peut être ce tome en double (on peu rêver...).

En tout cas, si quelqu'un a une suggestion cherche à se séparer de ce tome, merci de me le faire savoir.

Merci à tous,
JC

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 404

Par Arnaud Launay le jeudi 16 janvier 2020 à 9:07
Tu peux t'inscrire aux alertes de chez Gibert:

https://www.gibert.com/tessa-agent-intergalactique-t-7-les-visions-de-l-av-eugg-5330042.html

J'ai eu des résultats pas trop mauvais en le faisant. Par contre, il faut s'armer de patience, et accepter que ce sera éventuellement un tome d'occasion un peu abîmé...


Bon courage,
Arnaud.

Jyce.f

47 ans, de Cerfontaine
Inscription: 21/08/2014
Messages: 4

Par Jyce.f le jeudi 16 janvier 2020 à 18:17
Merci, je me suis inscrit.

Si quelqu’un a une autre idée, je prends, je pense qu’il faudra viser large pour que je la trouve.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion