Blake et Mortimer si on devait en faire un film

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Blake et Mortimer si on devait en faire un film

Par zedruide le jeudi 9 mars 2017 à 11:18
Si on devait faire un film sur Blake et Mortimer quel serait le meilleur album a adapté et votre casting de rêve

Pour Francis Blake, je verrais bien Michael Fassbender, Brad Pitt ou peut-être Benedict Cumberbatch

Pour Philip Mortimer je verrais bien Ewan McGregor ou Russel Crow

Pour Olrik, je vois bien Jean Dujardin

Pour le réalisateur ce serait cool de voir ce Denis Villeneuve pourrait en faire ou alors je vois bien David Fincher ou Guy Ritchie dans un tout autre style ;-)

Et j'aimerais bien voir adapté la Marque Jaune mon préféré

Papadji

65 ans, de Bruxelles
Inscription: 13/12/2012
Messages: 115

Par Papadji le samedi 11 mars 2017 à 2:16
Suis pas fan...
Les dessins figés de Blake et Mortimer peuvent retourner prendre la poussière au musée d’où on n’aurait jamais dû les sortir (toujours la pompe à fric).
Dans le même genre, en plus fun et moins ringard, je verrais beaucoup mieux une série télé Yoko Tsuno, mais c’est le type même du rêve inaccessible !
lol

Athrax

50 ans, de Tau Ceti Central
Inscription: 01/01/2014
Messages: 4

Par Athrax le mardi 17 décembre 2019 à 23:42
Alors là... Gros défis... Mais j'adorerais ça les voir en Film. Oui Carrément Guy Ritchie ou son copain Matthew Vaghn, il est vrais que le style figé n'aide pas, mais, je vois effectivement un film dans la veine des Sherlock Holmes. des personnages rajeunis et une action qu'il y a dans les histoires de nos deux amis... Il y a beaucoup de bagarre quand même et un vrai sale vilain.

Les ambiances "Rétro Sci-Fi" comme Captain Sky iraient super bien.
Pour le casting, c'est pas simple, les persos de la BD ont l'air d'avoir 50 ans avec des capacités physiques de jeunes premiers... C'est ce qui donne cette impression d'immobilisme je pense.

Des Quinquas qui font des trucs de Royal Marines...

Benedict Cumberbatch ferait un super Olric. extravagant comme dans Sherlock et ténébreux comme dans Star Trek... J'ai pensé à Allan Rickman qui l'aurait parfaitement interprété aussi... (Javoue que J. Dujardin... c'est une bonne idée).
Pour nos 2 Amis, beaucoup feraient l'affaire mais comment ne pas tomber dans la caricature?
Mortimer : M. Fassbender, E. Redmayne, C. Hivju,
Blake E. Mc Gregor, A. Gillen B Cumberbatch aussi.
Simon Pegg ferait un bon Docteur Grossgrabenstein !


Le Mystère des Pyramides...

jam

65 ans, de Saint Martin de RIBERAC
Inscription: 11/05/2013
Messages: 67

Par jam le vendredi 27 décembre 2019 à 16:18
risque de faire des déçus !
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion