Stan Lee

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Stan Lee

Par zedruide le mardi 16 mai 2017 à 13:45
Que pensez-vous des dernières rumeurs sur le fait que Stan Lee apparaisse dans (presque) tous les films Marvel? Il serait le Gardine (Watcher) connu aussi sous le nom de Uatu.


Je trouve cette idée sympathique et un clin encore plus sympa non?

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mercredi 17 mai 2017 à 13:34
Je l'ai lu, c'est une bonne idée mais je pense qu'il se garde une autre idée de côte au cas ou papi passe l'arme à gauche. Par contre, je sais que James Gunn a tourné toutes les scènes avec Stan Lee pour les 4 prochains Marvels. (Thor, Black Panther, Avengers et je ne sais plus...)

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le mardi 23 mai 2017 à 14:54
Quelqu'un sait me conseiller sur un livre sur Stan Lee style biographie qui serait interessant

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Hommage à Stan Lee

Par zedruide le mercredi 7 août 2019 à 14:57

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 817

Par HLZ60 le dimanche 17 novembre 2019 à 14:15
Le saviez-vous ? Stan Lee a rencontré Spider-Man, la Chose, Fatalis, les Quatre Fantastiques et le Docteur Strange.
Retrouvez ces récits imaginés par le plus célèbre scénariste de comics, ainsi que des hommages signés Joss Whedon, Brian M. Bendis,
Roy Thomas et Jeph Loeb. (Contient les Stan Lee Meets The Amazing Spider-Man, Stan Lee Meets Dr Strange, Stan Lee Meets The Thing,
Stan Lee Meets Dr Doom, Stan Lee Meets Silver Surfer, Amazing Spider-Man 87, Marvel Premiere 3, Fantastic Four79 & 87
et Silver Surfer 14 publiés précédemment dans les albums MARVEL CLASSIC : FANTASTIC FOUR 1968 et 1969,
SPIDER-MAN 1970 et MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DOCTOR STRANGE et JE SUIS STAN LEE et 4 inédits).
(Source éditeur. Sur cette page : http://www.paninicomics.fr/web/guest/comics/nos-parutions?year=2019&weekOfYear=45
Voir aussi cet article de BDZoom :
http://bdzoom.com/148563/comic-books/«-stan-lee-rencontre…-»-ses-fans%C2%A0/
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion